Elysion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hydrargyria assassin lvl 16

3 participants

Aller en bas

Hydrargyria assassin lvl 16 Empty Hydrargyria assassin lvl 16

Message  Jecht Ven 2 Oct - 11:06

Pseudo: Hydrargyria

Level: 16

Classe: Assassin

Métier: Fabricant d'armes

Motivation pour nous rejoindre: Motivation? Heuuu ben j\'ai entendu dire que vous recherchiez des gens matures ce qui voudrais dire que vous l\'êtes? non? xD Hé bien c\'est ce que je recherche. A l\'instar du canal Assassin ou l\'ambiance est vraiment bonne comparée a celle du publique qui est vraiment pourrie. J\'en ai marre de me faire envoyer bouler quand je pose une simple question ou quand je demande un renseignement à quelqu\'un que je croise dans les rues du Pandaemonium Qu\'un Kevin me vole l\'aggro d\'une créature nécessaire a l\'accomplissement d\'une quête quand je m\'acharne a tuer celui d\'à côté (Exemple : Yeti dans la zone lvl 12-14. Des peaux de bébé a récupérer mais il faut évidement tuer la mère à côté. Pour un assassin déjà que c\'est pas simple mais encore mieux quand monsieur puceau/kevin/je me lache/Je pète plus haut que mon c.. se crois plus intelligent) BREF! Je ne veus pas voir un retour à l\'anarchie et la décadence des joueurs de l\'ex alliance de World Of Warcraft ou du moins l\'éviter le plus possible. Je ne connais pas votre guilde. Mais quoi qu\'il en soit, j\'aspire a y être adoubée si vos desseins ne se résument pas à devenir juste qu\'un moyen d\'impressionner les crédules sortant tout juste de leur bac a sable Je pense avoir été clair Smile :p

Objectif de jeu: Objectif je vais le remplacer par présentation : (Je pense que c\'est important que tout le monde se connaisse un minimum) J\'ai 25 ans Futur étudiant en Gemmologie a Paris (Mi janvier) Je vis encore chez mes parent (Hé oui moi au moins j\'ai pas honte de le dire on est adulte et mes raisons sont a caché pour personne) (Grave accident, plus moyen de taffer, plus de ressources) Ce qui veus dire que je suis un GEEK (Juste qu\'a ce que je prenne enfin les rênes de ma vie qui m\'ont été lourdement arrachés) - En fait je voulais dire que je serais souvent connecté Smile - (Sauf 4 heures de file d\'attente si ce n\'est pas plus... Hein? :p ) Caractère bien détrempé Langage qui peux être un peu châtier mais jamais de façon méchante ou médisante ou d\'intention de l\'être sous quelques manières que ce soit Ouvert a tout. (Dans tout les sens du terme mais pas au delà des limites morales ou éthiques) Sinon c\'est tout :p (Note sur les métiers : Je les up tous dans la limite du possible sauf celle de la fabrication d\'armures de métal (Logique))

Connaissances de jeu: Heuuuu. Il viens de sortir.... Ça répond à la question? xD Note (J\'ai lu votre charte de guilde mais sur l\'autre site (que ce soit clair)) Elune très bon serveur de WoW au fait Smile J\'y ai fait mes tout début et j\'ai fini dans la confrérie écarlate fin bref tout le monde osef

Accord avec la charte de guilde: ''lu et approuvé''


Dernière édition par Cloud le Ven 2 Oct - 11:22, édité 1 fois
Jecht
Jecht
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Artix/Tarbes

http://math64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hydrargyria assassin lvl 16 Empty Re: Hydrargyria assassin lvl 16

Message  Jecht Ven 2 Oct - 11:10

ben on essaie d'etre le plus serieux possible mais rien n'enpeche une bonne deconnade de tps en tps
+1 pour j'espere que tu te plaira

On essaie d'avoir la qualité plutot que la quantité et nous nous connaissons tous enfin moi je connais tout les gens de la guilde (ancien de wow ou irl )

ps: je ne suis pas encore sur le jeu ^^ mais les autres capitaines s'occuperons très bien de toi jpense :p

a bientot Smile bon jeu a toi ^^
Jecht
Jecht
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Artix/Tarbes

http://math64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hydrargyria assassin lvl 16 Empty Hydragyria

Message  Kujaku Ven 2 Oct - 20:00

J'apprécie ta franchise et j'espère que tu te plairas parmi nous. +1
Kujaku
Kujaku
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Maslacq

http://www.vash64.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrargyria assassin lvl 16 Empty Recrutement

Message  Marax Ven 2 Oct - 22:21

J'aime bien les gens comme toi (ceux qui aiment pas les kikoolol ^^).
Bah ça sera un +1 pour moi aussi mais j'ai juste une petite chose qui me trouble :
"J'en ai marre de me faire envoyer bouler quand je pose une simple question ou quand je demande un renseignement à quelqu\'un que je croise dans les rues du Pandaemonium"
T'es Asmodien ou Elyséen ? ^^'
Marax
Marax
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Orthez/Pau

Revenir en haut Aller en bas

Hydrargyria assassin lvl 16 Empty Re: Hydrargyria assassin lvl 16

Message  Jecht Ven 2 Oct - 23:16

ah oué en effet tu es coté asmo ^^'
Jecht
Jecht
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Artix/Tarbes

http://math64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hydrargyria assassin lvl 16 Empty Re: Hydrargyria assassin lvl 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum